Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 24/06/2019 à 16h55
Par Merci à la presse non subventionnée de faire son travail d'information - heureusement qu'elle est làse non subventionnée nous informe

Voici comment le baron protège ses potes :
extrait de LYON CAPITALE de ce jour 24 juin 2019
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/renegociation-rhonexpress-le-conseil-genant-de-collomb-sur-vinci-a-lyon/

Jeudi soir, Lyon Parc Auto fêtait ses 50 ans lors d'une soirée au H7. Alors que Gérard Collomb prenait la parole, il a adressé un conseil direct à Fouziya Bouzerda, devant lui dans la salle. Le maire de Lyon lui aurait ainsi demandé "d'aller doucement avec Vinci", s'inquiétant "des nombreux investissements qu'à l'entreprise à Lyon".

Un conseil qui n'est franchement pas passé pour certaines personnes présentes, y compris du côté des soutiens politiques de Gérard Collomb. La remarque a été considérée comme "déplacée", "symptomatique d'une vieille façon de faire de la politique" voire "gênante". "J'ai dû demander à mon voisin s'il avait entendu la même chose que moi tellement je n'en revenais pas", confie un des invités. Contactée par Lyon Capitale sur la question de la renégociation Rhônexpress, la Ville de Lyon n'a pas encore répondu à nos sollicitations.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié