Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/07/2019 à 12h22
Par Cuit

C'est l'hôpital qui ce fout de la charité.
Vous vous battez (pour rien)
Pour dire qu'on a pas le droit de donner la mort en soutenant le cas de Mr Lambert
Par contre quelqu'un qui cherche a tuer (oui ce sont des chats et oui il sont pas mort mais l'acte et bien là) des êtres vivants ça ne semble pas important ?
C'est un acte de cruauté gratuite bientôt si ça continue justement et c'est déjà le cas on ce tirera tous dessus ça devient banale
Et je suis désolé mais comparer un acte avec une arme et une décision médical suite a l'état du patient qui depuis tout ce temps n'a pas évolué je trouve ça complètement inutile.
Ça montre que beaucoup de personnes n'ont rien à foutre de leur journée car là on parle de chats et on cherche a informé les gens de la région pour éviter cela. et vous vous ramener avec votre commentaire complètement hors sujet.
Allez donc faire votre rageuse sur les post et article dédier a ça vous y trouverez plein de compagnon de haine pour vous exprimer et vous descendre les uns les autres.
Je ne comprends pas la détermination des gens dans cette affaire autant les parents bon....mais les gens comme vous sortie de nul part qui parle de "frère" .
Lui a eu une mort douce mais alors le pauvre il a du attendre contrairement a tout ceux qui périsse nos "frères de l'humanité" comme vous dîtes suite a des meutres pour des raisons complètement débile...et causé par d'autre être humain.
Votre combat n'a aucun sens

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié