Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 18/08/2019 à 22h27
Par @un passager

Mais non vous n'avez pas été blessant. Et en vous repentant vous ne faites que glisser un peu plus sur le terrain sur lequel "on" cherche à nous conduire, comme des bêtes à l'abattoir : celui du monde des émotions, en opposition au monde de la raison.
Tous les articles des médias sont basés sur ce principe, dorénavant : toucher les sentiments et non l'esprit. Et les médias sont passés maîtres dans cet art. Il suffit de lire les commentaires des internautes : ça se résume à "t'es pas gentil de dire ça" "toi-même !" "les pauvres !" "bien fait pour eux"! "" toi je te parle plus ! "...
Sérieusement, ça ne vous rappelle rien ?
Moi, si : la cour de recrée en primaire...
Bref, en dessous d'articles qui ne nous apprennent rien, les commentaires qui suivent un raisonnement intelligent font tâche.
Mais j'avoue que ce soir j'ai découvert ici un magnifique exemple de raisonnement par l'absurde (cf : message original sur la vitesse inadaptée aux circonstances- un vrai morceau d'anthologie !)
Bon courage pour la suite et pensée aux proches des victimes. Les accidents de la circulation existent depuis les chars à bœufs. Mais à l'époque on ne s'etripait ni ne s'ependait sur le sujet et chacun était d'accord pour trouver des solutions pour que cela n'arrive plus.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié