Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/01/2013 à 23h49
Par IEP

Ancien élève de l'IEP, promotion 2011, je me permets d'apporter mon témoignage.

Ce mariage est le reflet de l'enseignement prodigué à Sciences Po ou les élèves s'inscrivent totalement dans la logique que l'on souhaite leur transmettre, à savoir la marchandisation de tout et la fusion des sphères sociales et intimes.

Qu'ils soient persuadés que la loi du plus fort doit l'emporter ou qu'ils feignent de s'opposer au système, les élèves ne font que promouvoir l

Dans cette école ou je suis resté 4 ans, on apprend par coeur, on apprend surtout pas à inventer, à créer, à penser, tout juste à amasser petitement.

Je mentionnerai juste l'enseignement ignoré mais remarquable de Messieurs Jacques Michel (en Philosophie) et Daniel Dufourt (en économie et sociologie).

Sciences Po, comme les écoles de commerce, est complètement déconnecté de ce qu'est la vie est France aujourd'hui. Peu importe qu'on soit pour ou contre ce projet de loi dont presque tout le monde se fout, il est l'occasion pour de se vautrer dans le spectacle,

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié