Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 25/08/2019 à 09h50
Par Sakura

A force de se raccrocher à toutes les branches pour continuer à exister coûte que coûte, ce mouvement à pour ma part perdu.toute sa légitimité.
Un peu comme le parti des verts qui pour obtenir des élus ou certains postes ont vendu leur âme si je puis dire, au lieu de devenir un parti digne de ce nom et non pas un parti qui va au gré du vent selon.ses intérêts et ceux des partis qui les utilisent.
La France mérite mieux que ces mouvements, ces partis qui veulent imposer leur propre vision sans tenir compte de ce que veut vraiment l autre., et qui ne passent par forcement pas plus de fric.
En quoi plus de fric, va permettre aux personnes à mobilité réduite de se déplacer plus librement ,,car c est pas le fric si je ne m abuse qui va déplacer les bacs poubelles,,les vélos, trottinettes , les voitures et autres . Ce n est pas le fric qui va faire en sorte que dans ce pays, on peut crever dans l.indifférence la plus totale, etc

Les gilets jaunes devraient se remettre en question , ils devraient aller à la rencontre des autres afin de vraiment les écouter et non pas rester entre eux en.éjectant ou menaçant tous ceux qui émettent des avis divergents. Car comment peut on.vouloir et dire qu on représente le peuple si on se comporte comme n importe quel parti ou syndicat qui eux ne représentent qu'une catégorie du dit peuple

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié