Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/09/2019 à 15h42
Par Oups

Les Inspecteurs du Travail sont également pathétique. Ils arrivent comme des éléphants dans un magasin de porcelaine, ils mettent à mal une entreprise, sans se soucier de l'emploi.

Dans l'affaire de Laura Pfeiffer, ce qui était en jeu était la fermeture de l'usine. (https://www.miroirsocial.com/inquietude-chez-tefal-apres-la-fermeture-de-l-atelier-pesage-a-rumilly) Cette inspectrice arrive avec un air un peu embué, et par pure idéologie et contre l'avis des Ouvriers, des Employés, de la Direction et des Actionnaires, elle décide qu'il faut renégocier un accord d'entreprise que tout le monde avait accepté, y compris le syndicat majoritaire CGT.

Toute seule, cette inspectrice contre l'avis de tous, s'entête ... en plein débat sur la délocalisation en Chine de l'entreprise .
Visiblement la fermeture de l'entreprise n'était pas la préoccupation première de cette personne, ni même les familles qui se serait retrouvé sans emploi !!

Pathétique, oui cette profession est pathétique. D'ailleurs, il n'y a qu'en France, ou ces inspecteur ont autant de pouvoir !!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié