Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/10/2019 à 23h01
Par Vbil

Je marche à pied aussi ! Je ne roule pas en trottinette (et non ... dommage n'est ce pas ? ... mais j'y pense....). Je roule à vélo et parfois j'emprunte les trottoirs ... pourquoi ? Parce qu'aucune infrastructure digne de ce nom n'existe dans nos villes et nos campagnes. Les pistes cyclables se terminent brutalement, sont obstruées par les voitures et les camions garés en double file ou sont partagees avec les bus (qu'elle stupidité !!! le cycliste y risque sa vie). Et quand les pistes cyclables sont tracées sur les trottoirs, les piétons ne respecte pas les balises.
Les incivilités existent partout, alors pourquoi pointer systematiquement les trottinettes du doigt ? Commencons par quadriller la ville de vraies voies cyclistes et trottinettes, à rogner sur l'espace automobile et tout le monde tracera enfin tranquillement son chemin.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié