Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/10/2019 à 13h56
Par Zied 31

Eh ouai, Mô Viette, cette société dominée par le fric, ne vit que d'incohérences ! Et dans ce domaine, le sieur Aulas excelle !
Ô combien je vous comprend et je mets aussi à la place de millions de gens, vivant sur le pavé, dans les grandes villes de ce Brésil, où j 'ai vécu :
C' est immonde! À Rio, tous les 100 mtr, vous avez un descamisado ( en frç : sdf) , sur le trottoir et les gens y sont tellement blasés, que plus personne ne les calcule !
Pendant ce temps, des Silvinho et autres vivent dans l'opulence crasse d'un pays, roi des inégalités de classe !
À Brasilia, vous pouvez voir les belles piscines, les grandes villas, les beaux jardins tropicaux, des ministres, et autres fonctionnaires du Palàcio do Planalto, soit l'Élysée, chez nous, et tout ce monde bouffe du bon et du meilleur, et rien à foutre des pauvres !
Voilà le panorama du pays du riche Silvinho et Juninho aussi, dans le même temps ! Et les crimes..... hum, c'est le far west tous les jours !
Les pauvres qui s'entretuent, comme d'hab. Bon courage à vous.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié