Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 31/10/2019 à 16h32
Par "tout ce qui rentre, fait ventre" la réponse est ici

tout à fait d'accord sur les trahisons envers son électorat de ce tout petit maire de chassieu, et la rédaction de l'édito de ce journal a bien vu la faille elle aussi :

"Enfin, Métropole et territoires est un groupe de trois élus (Lucien Barge, Jean-Pierre Calvel et Jean-Jacques Sellès), eux-aussi redevables à Gérard Collomb pour les postes et les faveurs accordés par ce dernier."

et comme tout autre président de métropole que collomb, c'est à dire qui aurait une notion au moins élémentaire de ce que signifie les mots démocratie et intéret général, ne leur accorderait pas tant de mansuétudes et de privilèges personnels, ils convinuent, sans l'aval de leur électorat, à soutenir un mec qu'il critiquait allègrement et sans équivoque avant d'être "achetés" par celui là même qui use de tous les moyens pour attirer les voix d'où qu'elles viennent - subventions pour mosquées, pas de loi supplémentaire pour interdire le voile, un stade privé payé par le public, pour le vote des footeux, etc... la liste est longue et ne tient pas dans la page

TOUT CE QUI RENTRE FAIT VENTRE
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130801040912AA59XLb

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié