Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 08/11/2019 à 11h07
Par Sturlat.

.. allez, il est temps de foutre tous ces LREM à la porte de notre nation !!

.... mais quelle figure ont ils ? ... à droite, à gauche, au centre, aux extrêmes...... et en plus ils nous prennent (ou plutôt nous laissent ) pour des cons !!
.... maintenant, Bonnell, sachant qu'il va se faire écraser, cherche un fauteuil de secours, alors il se faufile dans l'idéal du P.R., pourtant identique à LREM, à la seule nuance que le P.R. n'aurait "peut-être" jamais été autant néo-libéral pour le seul profit des riches. Alors c'est sans doute cela qui force Bonnell à se rapprocher du P.R., mais trop tard, le mal est fait et l'étiquette du "marcheur" qu'il est lui sera fatale !!

.... moi j'attends avec impatience la sortie officielle des LREM sur ma commune, notamment notre "Marti-biscotte" ou "biscotte-reporter de LREM", celle qui ose se présenter dans la blancheur d'un cygne alors que ses idées sont teintées de noirceur et propagandes électoraliste et clientéliste,.... juste pour le plaisir de les voir se ramasser :))

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié