Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 18/03/2020 à 12h23
Par mok69

N'importe quoi, déjà si vous pouviez arrêter de vous ruez tous dans les supers pour faire des provisions de 3 mois ça serait pas mal. Surtout que vous achetez toutes les denrées auquel je ne suis pas allergique, j'avais besoin de poissons gras en conserve type filet de thon, sans foutu sucre, car ça me fait perdre mon sang, tout ce qui reste c'est du poisson sucré... Donc maintenant je suis en carence, j'ai mal aux yeux et je suis fatigué. La pseudo gauche intellectuelle sur france inter peux démissionner, si c'est ça l'humanisme, je suis pas toujours pas client et le PS, LFI, PCF, LO et autre EELV peuvent fermer boutique, et puis c'était pas la peine de faire une crise au référendum européen en réclamant tout seul un volet de solidarité dans la constitution alors que les autres pays en voulait pas, si aujourd'hui vous n'êtes pas capable de suivre les consignes d'achat en évitant d'acheter toutes les denrées, ce qui créé des pénuries, et pas des pénuries parce que la chaine de fabrication est insuffisante hein.
Et ce que j'écrit vaut aussi pour les 50% de chomeurs sans allocs et les gens au rsa ou bloqués chez leurs parents sans rsa qui sont touché par les hausses de prix dans les super.
Y'a aucune solidarité, au moins maintenant on peut avoir une bonne idée de l'ambiance pendant l'occupation.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié