Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/03/2020 à 16h55
Par Lacolere

Il y a des brebis galeuses partout! 

Les pharmaciens sont indispensables , mais tous ne font pas honneur à cette belle profession... faisant passer le profit avant le conseil aux malades et leur tiroir-caisse avant tout autre chose comme n'importe quel commerçant de base. 

Cette semaine je me suis rendue à la pharmacie du centre commercial de Givors pour obtenir mon traitement ( que par ailleurs je ne me fais pas rembourser par la sécurité sociale! par conviction; bien que certains pourrait dire que c'est par bêtise) 

Quoi qu'il en soit lorsque je suis passé à la caisse j'ai eu la désagréable surprise de constater que cette pharmacie me vendait la boîte presque deux fois et demi plus cher que le prix que je paye en temps ordinaire sur Lyon! 

Devrais-je les remercier de rester ouvert? Justifient-ils cette augmentation par le fait d'être 5 présents dans l'officine pour servir les rares clients qui se présentent? 

Ou bien sont-ils juste malhonnêtes? 

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié