Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/04/2013 à 08h57
Par LOLOLLLL

mon point de vue c'est qu'au lieu de les assister comme on sait si bien le faire alors que des tas de français dorment eux aussi dans la rue, que des familles monoparentales (notamment des mamans) n'ont plus les moyens financiers de pouvoir payer des soins corrects à leurs enfants (et qu'elles mêmes ne bénéficient pas de la CMU). Arrêtons SVP de les stigmatiser sans cesse. Déjà on devrait leur donner des balais et des serpillières pour nettoyer la saleté qu'ils laissent dans certains quartiers lyonnais. Cet assistanat coûte fort chez aux Lyonnais qui eux ne sont pas aidés
les jeunes français qui partent à l'étranger ne sont en aucun cas aidés par les gouvernements des autres pays (enfin à ce que je sache). Vous connaissez le proverbe AIDE TOI ET LE CIEL T'AIDERA alors pourquoi ne pas appliquer cette règle au peuple ROMS ,??????

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié