Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 01/05/2020 à 19h31
Par que tout aille bien

si le covid .19 rentre dans une ephad Aprés 2 mois de confinement et les visites supprimées des proches , alors ne cherchons pas plus loin ce sont ceux qui sortent et rentrent qui sont contaminés....il doit y avoir une faille dans la surveillance sanitaire des entrants ( gens d'entretien .soignants.kinés.toubib .infirmiéres )
je témoigne par l'intermédiaire d'une connaissance résidente qui se trouve dans une ephad o6 . jusqu'à hier les 110 résidents confinés sont en bonne santé or ce jour 2 soignants suite aux tests mis en oeuvre ont été déclarés positif au covid donc contaminés....le fait qu'ils rentrent et sortent pour rejoindre leurs familles entraine une prise de risque pour leurs proches et pour les résidents....en espérant que le directeur prenne les bonnes décisions .Quant aux résidents ils ont commencé a etre testés et ma connaissance en saura plus la semaine prochaine .

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié