Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/04/2013 à 10h06
Par Marie Jeanne

Il y a méprise, vous n’avez pas compris le sens de votre/notre phrase :

" l'enfant dans cette histoire n'est que l'objet de la tyrannie du désir d'un individu..de .la toute-Puissance de l'Hyperindividualisme"

Le désir d ‘enfant sera de la même veine, que cela vienne d’un homme, d’une femme, d’une femme et d’un homme, de deux hommes ou de deux femmes.

Des parents qu’ils soient biologiques ou non resteront toujours des parents. C’est la combinaison de trois principaux facteurs : l'amour, la protection et l'autorité.

Le mot parentalité qui date de 1961a été crée pour les beaux-parents dans les familles recomposées, les mères élevant seules leurs enfants pas par le lobby LGBT (théorie du complot, quand me lâcheras tu ?)

Toutes les familles ont besoin de considération, de protection, je pense que vous comprenez cela.

Je ne vous ai jamais traité d’homophobe parce que dans nos discussions, vous admettez ne pas connaître de familles en dehors de vos « standards » et que vos positions sont celle dictées par votre peur et votre entourage.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié