Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/04/2013 à 11h13
Par Non au Meilleur des Monde!

La question n'est pas la nature, mais l'utilisation d'autres humains pour fabriquer d'autres humains sous pretexte que l'on ne veut pas procréeer par soi-même.

deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer, c'est un fait.

Mais ces hommes ou ces femmes si ils consentaient à s'accoupler avec un individu d'un autre sexe, pourraient procréer. Ces individus ne sont pas stériles.

N'étant pas stériles, ils demandent qu'on les autorisent a avoir des enfants en ayant recours à des techniques et des tiers - et dans le cas des GPA à des esclaves de la gestation "travaillant 24/24h 7j/7 pendant 9 mois à leurs risques et périls -pour satisfaire leurs "désirs" de se procurer un enfant.

Ce qui n'est pas acceptable c'est que des gens fertiles recourent a des techniques utilisant des tiers, uniquement pour satisfaire leurs désirs, et en refusant de les satisfaire par eux-mêmes.

Ce qui est encore moins acceptable, c'est qu'au nom de leurs choix, ils prétendent être discriminés et réclament des lois particulières...et par-dessu le marché, remboursé par la Sécurité Sociale, c'est à dire payé par les autres!

Les désirs et les choix de ces gens engendrent une Industrie de la Procréation, qui transforme les êtres humains en matière première, outils et objets marchands.

C'est ce Monde là que nous refusons, c'est ce Monde là dont rêve ceux qui sont en train de voter des lois pour légaliser ces pratiques et principes de comportement!

On ne lâche rien!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié