Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/05/2020 à 18h03
Par Rejane70

Bonjour à toutes et tous.
Arrêtez de vous "bouffer" le nez et de critiquer tout et tous. Il y a autant de bons et de mauvais conducteurs, que ce soit en voiture, à velo, à moto, en bus, en autocar, ou en camion, même les pietons. Il y a des bons et des mauvais travailleurs dans tous les domaines et dans tous les pays. Respectez-vous, bon sang ! Avec de tels comportements (racistes, sexistes, haineux etc.....), pas étonnant qu'il y ait des guerres. Je croyais avoir compris que nous etions dans une période de tolérance avec l'espoir que celà dure !? (Mdr). Si vous n'avez rien de mieux à faire que passer votre temps à déblatérer, alors commencez par apprendre le français, sa grammaire et son orthographe, avant d'écrire toutes vos critiques et insultes (à eviter). Qu'est-ce que c'est beau une phrase, un texte, bien ecrits, sans avoir à essayer de décoder ! Alors vous aurez le droit de vous exprimer. Il y a des livres (le bon vieux Larousse, le Bled ou le Bescherel) et même Internet pour ça. Et puis, s'il vous reste un peu de temps, faites du bénévolat à tous les niveaux et dans tous les domaines : ça au moins, c'est tellement positif et il y a beaucoup de gens dans le besoin : regardez autour de vous. Ça occupe l'esprit. A la place de tout critiquer (sur tous les sujets), dites-vous : "et si c'était moi, est-ce que j'aurais fait mieux ?" Ah ! Ah ! .... Bon, j'arrête de vous les briser menu, mais qu'est-ce que ça fait du bien, pour la 1ere fois que j'ose m'exprimer !
"Une grand-mère de trois petites-filles, 68 ans, ancienne assistante technique dans le transport, bénévole à la Banque Alimentaire comme chauffeur(e)-livreur(e) depuis 7 ans. Et le midi, je cuisine pour mes collègues. Ah ! ..... Et mère de deux enfants dont un chauffeur routier à l'international RESPECTABLE (pas un faineant) Alors s'il vous plait, calmez-vous. Soyez de bons citoyens". ????
Bye, Bye.
Petit rappel : protegez-vous et protegez les autres ????????????????
Rejane.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié