Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 17/05/2020 à 11h47
Par flics bus

Par contre , qu'est ce qui vous prouve , que , justement , ce déconfinement un peu soudain , n 'aie point , comme intention maléfique , que de reconfiner les gens , en prévoyance de fortes manifs à venir ?
Et si , encore une fois , la fourberie , faisait partie de la " manoeuvre ? Facile à expliquer : vous mettez sous cloche des millions de gens pendant plus de deux mois ; ces mêmes gens avides de se promener , prendre l 'air , ayant des enfants , etc ...Donc , un besoin de sortir naturel , of course .Si je suis un président craignant un retour de manivelle , je fais un déconfinement , qui , comme prévu , sera la "foire du slip " , tout en souhaitant un incivisme complet , et au bout de 15 jours , 3 semaines , je reconfine tout ce beau monde , pour avoir la paix sociale , pas de GJs , syndicats , manifs de tout et de rien , en m 'appuyant sur l 'incivisme des gens , qui de toutes façons , était plus que prévisible , et moi président , je n'ai plus de soucis jusqu'en septembre , pour le sûr ! Peinard comme Bernard !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié