Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 21/05/2020 à 08h54
Par Carrie Nation

Ce commentateur va vous dire que c'est la faute de l'alcool. Je vous le jure, il y a au moins DEUX faits divers par jour sur ce site qui relèvent des pauvres loques qui font du mal aux autres à cause de l'alcool.

Conclusion : la France est sous l'emprise de deux fléaux. La Covid-19 va disparaître un jour, mais les Français sont culturellement incapables de se rendre à l'évidence que le vin la bière fortifiée et d'autres poisons, ce sont des freins à la qualité de vie ici. Et ce n'est pas un fatalisme : le taux de consommation de l'alcool est en baisse en Russie, un pays traditionnellement vilipendé pour ses abus dans le domaine. La nouvelle génération plus consciente des dangers à la santé publique de la consommation de l'alcool se détourne de cette poison. Que les Français fasse une prise de conscience semblable, en urgence.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié