Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 25/05/2020 à 09h44
Par Mandrin69

De la haine dans mes propos ??? Là encore une fois, tu dis n'importe quoi ! C'est juste un simple avis basé sur des faits... L'état montre sa sévérité (en utilisant la police donc...) sur tous ceux ceux qui manifestent, contestent sa politique et peuvent remettre en cause les intérêts des "puissants" (on a tiré, éborgné des GJ comme Jérôme Rodriguès) ... et à côté de cela l'état montre un laxisme concernant les délinquants avec 30, 40 (voir +) d'antécédents judiciaires. Pour les rodéos aucun blessé au LBD... Les faits sont là.
En ce qui concerne ta fin de réponse, là encore je n'ai pas dit que la police n'intervenait pas pour défendre les citoyens... (riche ou pas). C'est juste la différence de traitement qui me dérange comme expliqué ci dessus.
Non, mes propos ne sont pas haineux, qd je dis qu'on leur fonce dessus (ceux qui font des rodéos et qui pourrissent la vie, les nuits des gens), je me base sur ce qui se fait en Angleterre... Tout simplement...
Pour finir, merci d'avouer que tu as "peut être" mal lu... Il n'y a rien de plus chiant que les gens qui campent sur leur positions et veulent avoir le dernier mot... Ça me fait penser aux faux débats que l'on voit sur Facebook... Tout y est stérile et sans intérêt...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié