Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/05/2020 à 09h57
Par Mandrin69

J'aimais le foot, j'aimais L'OL...mais ça c'était avant...
Le foot me fait vomir aujourd'hui, les joueurs n'ont plus aucune valeurs, le bizness y règne... Bcp trop de supporters sont des crétins... (sans généraliser joueurs et supporters hein !!!)... Aulas me saoule grave, qu'il la mette un peu en veilleuse !!!

J'aimais le foot avant mais il a pris bcp trop de place dans la société... Tout le monde est bcp trop payé dans ce sport qui au final n'a aucune utilité public... Une infirmière pendant le covid fait combien ? 1500/1800 euros ??? Un mec qui sauve des vies à l'hôpital ne mérite t il pas plus qu'un mec qui tape dans un ballon sérieusement ??? Et je ne parle pas de la mentalité lamentable de ces joueurs... Jamais il ne mérite un tel salaire !!! Ce sport est devenu indécent au possible... Révélant une société complètement malade !!!

Il est temps de remettre l'utile au centre des priorités !!!

Le foot fait parti de la "crétinisation" de la société... Pendant que les gens sont devant leur matchs de foot, ils ne pensent pas aux vrais problèmes... Ils ne deviendront pas des "rebels" qui feront avancer la société...
Ce concept existe depuis longtemps... Les romains faisaient les jeux du cirque pour la même raison... "Panem et circenses"...

Abrutissez vous devant les millions de ces joueurs et de ce milieu !!! Continuez !!! Pendant ce temps là votre gamelle ne sera pas meilleur et votre derrière pas mieux torché !!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié