Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 29/05/2020 à 11h50
Par Projet de destruction

C'est quoi leur projet?

Faire des pistes cyclables partout, mettre des arbres partout, abandonner le métro E au profit de téléphériques qui défigureront Fourvière, ou une multitudes de Tramways en plaine.

Ne rien construire en matière de logement parce que la construction ça pollue forçant l'exode des populations vers le Nord Isère ou l'Ain et donc détruire les espaces naturel en périphérie de Lyon (mais hors de leur contrôle politique), déconstruire l'économie de Lyon parce qu'ils sont anti-capitalistes, anti-croissance, donc augmenter le chômage, augmenter la pauvreté, augmenter les trafics en tout genre.

Mettre la Part Dieu le deuxième quartier d'affaire de France en berne parce qu'ils ne supportent pas cet effigie du capitalisme qui soit disant gentrifie Lyon (c'est faux) pour dispatcher l'économie à Givors ou dans des villes dites "défavorisées", mais faudrait expliquer aux deux guignols d'EELV que dans une démocratie on ne force pas une entreprise, si elles ne peuvent pas aller ou elles veulent, elles iront ailleurs, Paris, Marseille, Lille, Toulouse, Nice, le reste de l’Europe, les destinations ne manquent pas.

En matière de sécurité ou les rues de Lyon subissent déjà une violence/ incivilités exacerbées ce sera encore pire avec eux, référence au chancre ultra laxiste d'EELV qui dirige Grenoble, et vu comment Doucet c'est fait violemment dégagé de la Guillotière on sent bien sa capacité de répression face aux crimes et délits proche du néant et son charisme de victime proche du firmament.

Que les squats de migrants et autres anarchistes se multiplieront car la propriété c'est mal et que l'humanisme prévaut sur des gens qui bossent/ ont bosser toute leur vie pour se payer un toit, mais non ils doivent céder leur place au nouveau monde: Celui des branleurs qui ne respectent rien, tant qu'ils fument du vert ( de la beuh ) "toutvabien", (bah oui les écolos veulent légaliser la beuh).

Bref la perspective des verts aux commandes a Lyon est apocalyptique, la ville et la métropole vont régresser dans tous les secteurs sauf peut être celui de l'écologie et ça c'est même pas acquis.

Le déclassement sera total et Lyon deviendra juste un marasme, une cour des miracles, une ville dortoir pour allocataire de la CAF et du chômage.

Lyon deviendra St Etienne en pire, tout est une question de vert.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié