Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 02/06/2020 à 14h41
Par larutap

il s'agit de phobie sociale , j'y ai moi-même préparé un barbecue , n'ayant pas la possibilité d'un jardin ! J'y suis en pleine journée avec mes petits enfants , il y a plus de place qu'au Parc de la Tête d'Or où il est vraiment difficile de circuler en ce moment .
Je crains que nous n'ayons pas la même conception des parcs à partager avec les autres !
Vous ne deviez pas fréquenter les stades où les fumigènes remplacent les barbecues , ni les parcs d'attraction , ni les villes touristiques avec ces cracheurs de feu , ni le 14 juillet , ni le 8 décembre qui sont des fêtes des Lumières autrement plus fréquentées que le Siècle des Lumières , ni les diverses manifestations où les barbecues sont moblles , les fêtes de quartier, les gilets jaunes que sais-je ? jusqu'à la Garden Party de l'Élysée quand elle existait encore , ni la fête de l'Huma , ni les pélerinages Etc. Le barbecue -qu'on le veuille ou non un fait de société- qui ne cible pas une population et qui se démocratise vers le haut

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié