Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/07/2020 à 18h25
Par Calahann

Bin si ....Y a bien réouverture du dossier Darmanin. Ce n'est pas une continuité de cette affaire mais bien une nouvelle affaire qui commence concernant entre Darmanin et la Justice.
Après, peu importe en vrai qui doit apporter des preuves de la culpabilité ou de l'innocence de la personne concernée......Il suffit simplement de découvrir la vérité.
Si l'accusation a un bon dossier, d'où la décision de faire appel et la démarche de la justice de bien bien rouvrir le dossier Darmanin c'est bien bien que la défense de M'sieux Darmanin reste faible.
Comme notre nouveau Ministre de la justice le dit si bien , et que j'apprécie à fond , il dit tout simplement , " Nous ne défendons pas les actes , mais les humains .... " . Tout comme nous dans la santé " Nous ne soignons pas les malades, on soigne simplement les maladies " . Autrement dit, on ne soigne pas le patient, on s'occupe de sa pathologie.
Mais bon !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié