Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/06/2013 à 12h38
Par Iodem

Pour avoir eu M. Spahic en professeur à l'IEP (et parce que ça fait toujours un peu mal de se voir traiter de jeune militant UMP) je peux vous assurer que les bancs de l'IEP, le corps professoral (cf.Philippe Corcuff) comme les élèves, ne sont pas -me semble-t-il- majoritairement partisans de la droite.
D'ailleurs, petite illustration, deux journaux sont quotidiennement et gratuitement distribués à l'IEP, Libération et le Figaro. Obtenir un exemplaire du premier s'avère bien plus difficile tant le stock disponible s'épuise beaucoup plus rapidement.

Après, pour une grande partie des étudiants, appelez cette gauche comme vous voulez, bobo, caviar... Je suis pas sûr d'ailleurs que le terme gauche soit encore adapté. Mais dire que l'IEP (de Lyon) garnie les rangs des militants UMP, je pense pas que ce soit parfaitement vrai. Faut plus aller voir du côté d'HEC, médecine ou Lyon 3 je pense (sans oublier que l'IEP est lui-même rattaché à Lyon 2).

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié