Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/06/2013 à 10h29
Par Catherine de M.

@Meteore :

Je vous confirme bien volontiers que les nombreux Roms ou mendiants de la place Beraudier devant la Part-Dieu sont des humains. What a scoop.

Mais ce sont des humains qui sont souvent sales, qui mendient de manière souvent agressive, qui volent parfois, qui prient sur la voie publique, qui sont des mineurs non scolarisés, voire des nourrissons.

Ils ont droit à notre profond respect en tant qu'humain.

Mais ils doivent être aidés pour se civiliser, s'assimiler et non vivre ainsi devant cette gare : ils donnent une trop piètre image de notre ville aux nouveaux arrivants.

Comme place G. PERI, les socialistes se réjouissent de ces nuisances qui favorisent la délocalisation forcée des "civilisés" à l'extérieur de LYON et garantit leur élection.

Est-il besoin de rappeler que le bureau de vote du 3ème arrondissement côté place des "Hommes debouts" produit les mêmes scores que VENISSIEUX : le rêve pour Gérard COLLOMB. Il en est probablement de même de la place Béraudier.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié