Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 24/09/2020 à 23h41
Par Ah bon ? C'est ton coiffeur qui te l'a dit ?

Non y'a pas de différence vu que l'entrée est illégale et donc sans aucun contrôle (déjà qu'avec c'est n'imp alors sans !) et quant à connaître le comportement futur de ces clandestins en France, faudra que tu m'expliques comment tu le prévois vu que même leur passé est zappé (d'ailleurs, les faits divers.....!!)
T'oublies aussi que quel que soit leur comportement, ils seront à la charge des Français pour les soins, le logement et le reste et ça le passeur qui se prend pour un humaniste s'en tape complètement !
Les SDF français, les 9 millions de pauvres en France, l'Hôpital, les Services de l'Etat qui tombent en ruine (École, Forces de l'ordre, Justice, ..) ce n'est pas assez "exotique" pour lui ! Il lui faut de l'exogène pour satisfaire son ego de bobo du style qui adooooore passer ses vacances en Afrique parce que c'est "so autentic and so beautiful et que les gens y sont telllllemmment accueillants" et puis "c'est pas cher aussi" !

Et pour enfoncer le clou, joli Point Godwin totalement à côté de la plaque... les juifs étaient français, persécutés pour leur religion et n'arrivaient pas pour taper l'incruste aux frais d'une princesse RUINÉE.
Ce mec devrait assumer LA TOTALITÉ de leurs besoins durant leur séjour irrégulier s'il les fait entrer ! (nourriture, logement, frais médicaux, coût réel de scolarisation des enfants... TOUT !)
Ils les veut, il les prend et il les gère ! (ce que d'ailleurs, au passage et en réponse à ta comparaison idiote, faisaient les Justes qui aidaient les juifs ;))
Remballe tes nuances supposées, tes prédictions rêvées et tes comparaisons qui font pitié, c'est pour ton bien.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié