Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 28/09/2020 à 20h08
Par Krooo

Bonsoir pour avoir bosser dans une galerie marchande, avec une seule entrée ( et donc sortie) donnant sur la galerie, j ai eu une cliente qui a rampé sous le rideau de fer qui est baissé à hauteur d un enfant de 2ans pour rentrer dans le pressing ou je bossais et pour m agiter son T shirt maculé de gâteau framboise bien chimique sous le nez alors que je finissais la préparation, à l arrière du magasin, des vêtements à traiter pour lendemain, à 5min de partir ...

Le rideau de fer quasiment baissé indique que le magasin est en train de faire la fermeture et décourage habituellement "les gens normaux" d y entrer.

Certains magasins (de galerie marchande) ont également leur système de fermeture à l extérieur du magasin, d ou le rideau baissé au 3 /4 pour que le personnel puisse sortir.

Normalement, les vigiles/services de sécurité patrouillent à l heure des fermetures des magasins. Et bien sûr les galeries ont des caméras et des gens censés surveillés les écrans.

Je trouve donc vos propos durs envers la pauvre vendeuse qui s est faite braqué et qui est maintenant sûrement bien traumatisée par le braquage et parce qu'elle s est faite frapper au passage.

Je lui souhaite un bon rétablissement à cette dame !!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié