Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 02/10/2020 à 04h34
Par Le sceau de l’indignité

Un stage obligatoire dans une unité de réa et dans un Ehpad pour Doucet, Bernard et De Laurens. Une mise au point par des soignants, par des survivants, puis par des familles endeuillées.
Mais sans les chichis et les égards censés être dus à leur statut : ils n’en sont pas dignes car ils luttent depuis des mois, passivement (hypocritement) puis explicitement, contre les préconisations sanitaires. Les images de la soirée au Ninkasi prennent tout leur sens à la lumière de ces déclarations.

Pour ce qui est des règles démocratiques, le non cumul des mandats et des rémunérations (pour commencer), ils ne plaident pas pour un assouplissement. Non, ils les proclament avant les élections, puis s’arrogent le droit de les bafouer quelques semaines plus tard.

Bref, ils estiment ne rien nous devoir ! Par conséquent, ils ont perdu toute légitimité morale et politique hormis auprès d’une fange d’opportunistes, d’incultes et de naïfs qui croient au Père Noël. Mes impôts paieront leur prochaine maison et leurs divers équipements polluants (toujours dans la lignée du « faites ce que je dis... »), mais je ne leur dois aucun respect. Ils n’en sont pas dignes.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié