Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 21/10/2020 à 13h17
Par Tu passes en 5ème à la rentrée prochaine ?

Fallait pas commencer avec tes références anachroniques suivis de présupposés complètement débiles et fantasmés à mon sujet ;-)
T'en veux une de référence anachronique ? Une de celles qui, comme la tienne, neservent à rien sinon pisser dans le vent ?
Tiens, KDO le Boomer :

https://www.franceinter.fr/emissions/autant-en-emporte-l-histoire/autant-en-emporte-l-histoire-10-fevrier-2019

Alors au lieu de t'accrocher à une réalité revolue depuis 1/2 siecle, tu ferais mieux de regarder celle d'aujourd'hui, pourrie par l'islamisme et sa racaille associée.
Encore une fois, je te le répète, le Monde n'est plus ce qu'il était en 1970 et faudrait vraiment que t'aterrisses !
Tu nous parles de l'histoire qui se répète ? Si ça peut te faire plaisir, je te concède qu'on va droit vers un 1789 et une guerre de civilisation si les gens comme toi continuent à se voiler la face.
Tu te comportes en dhimmi soumis, blasé de la politique, qui préfère baisser les bras par fatalisme MAIS en se donnant bonne conscience en essayant de te raccrocher à des concepts d'un autre âge pour te croire "humaniste" alors que tu n'es que lâcheté intellectuelle par confort moral. Ta devise ? Courage, Fuyons !
T'es juste le genre de mec qui refuse d'agir ou même d'explorer des solutions qui, si elles n'étaient pas appropriées il y a 50 ans le sont peut-être aujourd'hui, et ce, au nom d'une idéologie, la même qui a créé la situation dans laquelle la France se trouve aujourd'hui.
Va donc parler aux Policiers, aux Soignants, aux Profs, aux "Blancs" des quartiers, etc... Va leur raconter ta fable d'un autre siècle, ça devrait les amuser. Et si tu me penses pervers narcissique c'est juste parce que t'es un piètre psychologue resté coincé dans les 30 Glorieuses et bouffé par l'idéologie de cette époque.
T'es juste un hasbeen qui a arrêté de s'informer et de réfléchir en 1990, se contentant de "vivre sur ses lauriers". Et ce n'est pas une insulte, juste un constat ;-)
Un peu de pragmatisme et une remise à jour de ton logiciel de pensée me sembleraient utiles. Regarde ce qui se passe en France et dans le Monde et demande-toi donc si ces racailles s'autoriseraient à faire dans leur pays "de cœur" ce qu'ils se permettent ici.. La plupart seraient 6 pieds sous terre pour s'être fait tirer dessus à balles réelles.. C'est ça la vérité !
T'as suivi le Bisounours des 70's ?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié