Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 09/07/2013 à 12h01
Par You lose.

Oui oui oui oui, le FBI et les chinois sont dans le coup, ils vous écoutent également ! Non mais arrêtez un peu, votre théorie du complot, vos théories du genre inventées de toute pièce pour service VOTRE propagande, de faire vos petits martyrs bisounours persécutés et matraqués. Et d'ailleurs, que font vos enfants de 1 à 15 ans dans la manifestation des anti-mariage ? endoctrinement dites-vous ? Vous apprendrez aux vôtres qu'aimer quelqu'un du même sexe ça n'est pas naturel, c'est hérétique, c'est pathologique ? Croyez moi, ils comprendront d'eux même que deux hommes et deux femmes ne peuvent pas faire d'enfant biologiquement, mais qu'ils peuvent tout de même s'aimer.

Délinquant récidiviste, condamné pour plusieurs raisons et pour ses actes délictuels.
La loi a été débattue pendant des mois, votée démocratiquement par toutes les institutions habituelles, et tous les sondages officiels indiquent que les Français sont pour cette loi. Je rappelle d'ailleurs qu'elle ne concerne que, et seulement que, le mariage union civile et le droit à l'adoption comme n'importe quel couple hétéro. Ces gens s'aiment, ils se marieront et adopteront s'ils le souhaitent, ça ne changera rien dans votre petite vie et vous continuerez à alimenter la haine, à aboyer et rager dans votre coin. Alors restez y, dans votre coin. You lose.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié