Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 14/07/2013 à 10h42
Par Unlyonnais

Pour les JO 92, Lyon Satolas se devait d'être la seule Porte d'Entrée sur le territoire Français.

2/3 ans avant 92, comme les travaux de la gare TGV et de l'Aérogare 1 était en panne, panne dû au non vote au Grand Lyon des élu(e)s opposer au grand Noir essayant de casser, repousser tout ces projets non jamais voter les "Petites" rallonges budgétaires.
Le CIO au vue de ce merdier Lyonnais a prit en urgence la décision de choisir une deuxième plate-forme même à ce qu'elle ne soit pas sur le territoire Français.
Seul Genève Cointrin pouvait répondre à cette attende !

Le CIO a imposé à Lyon porte d' Entrée des JO une pénalité pour non respect de la charte signée .

Bien sûr tout ceci est passé sous silence que ce soit par les médias locaux ou nationaux (quoique) mais la presse étrangère elle en a parlé !

Pour conclure: accueillir le Air Force 2 (celui de la fille du Président Américain) sur un tarmac bouseux ne nous a pas fait une bonne pub, et pour les athlètes qui devait passer par Satolas, les faire descendre sur des quais non finis de la gare TGV avec leur gros sacs n'a pas plus à ces gens là (où les trains devait arrivés en marche arrière car impossible pour eux qu'il puisse venir du Nord) !!

Pour info, la gare TGV a été inauguré en 94 !

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié