Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 13/01/2021 à 20h21
Par La Culture du Néant.

En clair, il a visité les bureaux.
Parce que le terrain, c'est la Guillotière ou la Duchère, pas la machine à café d'un commissariat...
Ce élus de pacotille brillent par leur incompétence ! On a eu le jackpot à Lyon, une première fois en 2017 pour la France entière puis une cerise sur le gâteau pour Lyon avec un Maire bobo-islamo-gaucho-pseudo-écolo-mégalo en spécial guest.
On a les 2 faces de la même pièce, Manu façon Tatcher et le P'tit Grégory façon Che Guevara, même costard, même fausse décontraction pour faire "proche des gens", même comm pleine de vide, même priorité à l'idéologie...
Et Lyon là-dedans ? Et bien Zéro + Zéro = La tête à Toto. Tout dans l'os !
Paris n'est pas mal non plus dans le style mais le P'tit Grégory surpasse largement Sœur Anne et de loin !
Ça va tellement être cool un téléphérique nananère et surtout un centre-ville piéton ! Au moins, ça laissera la place aux punks à chien pour installer leur tentes.
C'est beau l'écologie selon EELV ! Rien que d'y penser j'ai envie de m'acheter un electrovélo fabriqué par des enfants avec une bonne grosse batterie qui a bien pollué pour m'arriver... Puis j'irai le stationner à la Guillotière sans crainte puisque le Maire a visité les bureaux.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié