Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 10/09/2013 à 16h11
Par Jean-en-colère

Bravo,
Voici une action menée par des hommes politiques responsables qui agissent dans l'intérêt des usagers et de l'environnement. Travailler ensemble plutôt que s'opposer c'est construire.
Et pendant ce temps, Monsieur Daniel JULLIEN, maire de Vaugneray met un frein au service public des transports dans la commune en refusant d'adhérer au SYTRAL, malgré la demande des 1300 signataires d'une pétition demandant le maintien de la desserte des TCL à Vaugneray. Depuis le début de l'été, faute d'une desserte à fréquence correcte compatible avec la fréquence du C24, les usagers soit marchent le long de la route de Bordeaux (au risque d'être victime d'un accident de la route puisqu'il n'y a pas de trottoir), soit font du stop, soit prennent leur voiture qu'il stationnent sur les parkings des supermarchés (mais c'est l'affaire des gérants comme le dirait un conseiller municipal) soit conduisent leurs enfants, amis ou parents à Grézieu ou Craponne pour trouver une ligne TCL.
Le clou de l'affaire, la mairie à lancé un appel d'offre devinez pourquoi? .... Pour acheter deux cars à plancher bas (460000€ à charge de la commune donc des impôts locaux ) à prêter au Conseil général pour que les usagers à mobilité réduite (par Handicap ou avec Poussette ou Caddy) puissent avoir accès au car du Rhône.
Il y aurait certainement encore beaucoup de choses à citer, mais je laisse les autres usagers réagir eux aussi.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié