Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 27/09/2013 à 16h30
Par Et les droits du Père? Et les droits des enfants?

Propos imbéciles si ils en aient!

Précisément Fiona ne vivait pas avec son Papa, mais avec son Beau-Père, à qui les lobbies LGBT et féministes veut donner des droits, au détriment du "père biologique" comme ils disent!

Cette affaire est une illustration de la mentalité qui tient le haut du pavé en France et dans les medias :"Mes désirs sont des droits"..."Je suis une femme (ou un Gay) donc j'ai tous les droits"...

les père eux sont à priori des machos violents à qui il faut dénier tous droits! Ils ne sont bons que pour se taire si la mère veut mettre fin à l'existence de l'enfant qu'elle porte ou raquer si jamais ils se sont fait faire un enfant dans le dos...ou payer la pension alimentaire!

Tous les droits à la mère, l'éradication du père, voilà où ça mène!

Il n'y a pas de Ministère pour les droits des pères!

Et des irresponsables veulent légaliser la PMA pour Toutes et la GPA pour tous, tandis que les riches gays se payent des enfants à l'étranger en toute impunité!

Cette histoire est directement le fruit de "la libération des moeurs"...et qui paient? Les enfants!

Vouis auriez mieux fait de vous taire!

Et si c'était pour me faire revenir sur ce forum, c'est réussi!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié