Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/10/2013 à 12h33
Par Jeffullwood

D'accord avec vous.
Et quand il dit que je ne le reprends que sur la forme, c'est faut également: Lorsque l'on insulte toute personne qui n'est pas d'accord avec ses idées, ça n'est pas formel mais c'est bine le fond.
Quand à la forme, oui je maintiens aussi qu'elle est capitale. Si un type lui dit qu'il a des idées à la con (ou idiotes) et que c'est un sale gauchiste, je ne crois pas qu'il ait envie de lui répondre de manière constructive. SI en revanche il lui dit "je ne suis pas d'accord avec ton idée pour telle et telle raison" alors là nous sommes dans la discussion.
Quand à l'intervention de l'armée, Je suis prêt à en discuter. Je ne suis pas sur du bien fondé de cette idée. J'en ai discuté avec un ami commissaire à Lyon. Il n'est pas non plus d'accord mais en revanche il estime que si volonté politique (et courage) il y a, alors la police a les moyens et est capable de ce type d'intervention. D'autant que d’après lui, ils savent ou se trouvent les planques.
Mais encore une fois, je pose la question: Qui en aura le courage ? Dans le cas ou l'intervention de la police ne serait pas non plus une bonne idée, que proposer pour déloger la pègre et les trafiquants en tous genre qui prennent en otage les banlieues ?

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié