Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/10/2013 à 12h51
Par Jeffullwood

tiens, j'ai trouvé des chiffres qui montrent que (que l'idée soit bonne ou pas, encore une fois je suis ouvert à la discussion) l'idée est plus une idée de "droitistes" que de gauchistes:
60 % des sondés (mais ceux de droite plus que ceux de gauche) considèrent que « le recours à l’armée » constituerait un symbole du retour de l’ordre républicain « dans certaines zones du territoire ». C’est l’avis de 87 % des supporteurs du FN, de 68 % de ceux de l’UMP et de 44 % seulement des électeurs PS.Le recours à l’armée, « compte tenu de l’insécurité existant dans certains quartiers sensibles » et comme le demande, par exemple, le maire de Sevran, serait-il « justifié » ? A gauche, on est réservé : 47 % seulement répondent oui (encore que ce pourcentage soit important). A droite, on s’y résoud ou on adhère avec enthousiasme : c’est un oui à 71 %. 68 % pour les sympathisants UMP, 78 % pour ceux du Front national.

Et savez-vous d'ou viennent ces sources ? Du forum "défrancisation" , le forum des partisans de Marine le Pen ! Certainement encore un ramassis de gauchistes ! (Je suis désolé en revanche d'avoir à citer ce type de source, n'étant évidemment pas partisan de cette dame. Mais cela met à bas les dire de l'kelcouillon (oups) selon lequel ces propos seraient des propos de gauchistes.

Comme quoi les élucubrations de kelcouillon sont encore une fois et comme vous le dites KKK des affirmations dans le vide, dues à sa haine des "gauchistes" et dictées non par sa réflexion mais par soin militantisme primaire et sa paranoïa (il en voit partout même au Figaro ! mort de rire ! )

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié