Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/10/2013 à 12h54
Par Lyonnais du 3

@ Sandrine

Je ne faisais que m’interroger sur qui vote plus en proportion que les autres avec comme corollaire qui en profite le plus…

Bien loin l’idée de toute religion quelconque dirais-je. Je ne reprenais qu’une expression employée auparavant.
Remplacez « chrétien » par qui vous voudrez, c’est de la France qui bosse dont il s’agit et qui finit par être exaspérée et découragée et ne plus aller voter.

Sauf qu’on encourage peut-être un peu trop l’assistanat dans ce pays.
Et l’absence d’idée de certains (fréquemment intérrogés par les médias à l’affût d scoops ou de phrases politico-politicienne), l’achat de « paix sociale » à coups de subvention saupoudrées par-ci, par-là pour quelques communautés « bien–votantes » n’est pas la meilleure évolution possible.

Ensuite, vous penserez évidemment bien ce que vous voudrez, mais on commence à déjà avoir les prémices dans une grande partie de la génération Y française des conséquences de l’assistanat socialiste initié dans les années 80 (comportements, façon de penser, des droits plus que des devoirs, etc).

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié