Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/10/2013 à 13h05
Par Kelzidio

Ah enfin, mes gauchos préférés qui ne comprennent pas le sens des phrases ou interprètent à leur guise nos discussions, font néanmoins amende honorable sans vouloir le reconnaître, le génie gauchiste ça aussi.
Ils reconnaissent que l'idée de l'armée dans les banlieues c'est stupide.
Ils reprennent même mes arguments pour appuyer leur revirement, mais en se les octroyant, le génie gauchiste, je disais auparavant.

Sinon, quelques extraits du bistrot fasciste qu'est le Monde Diplomatique de 2001, j'ai peur que les articles de 2013 ne déclenchent en vous un infarctus, et moi je veux pas perdre mes gauchos préférés.

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/09/BOURTEL/15586 :

Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la surdélinquance au sein même de leur régiment.”

« les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission

Celui là tiré d'un officier fasciste selon les gauchistes :
Un jeune officier parachutiste raconte que, dans son unité, les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) passent leurs journées au foyer à boire de la bière en regardant des films pornos et qu’à la moindre réflexion, ils adressent au chef de corps un rapport dénonçant le racisme de l’officier qui, convoqué par le colonel, est obligé de revenir sur la sanction. (tiré du Libre Journal de la France Courtoise n°411.)

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié