Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 07/10/2013 à 16h13
Par Jeffullwood

L’intérêt d'une discussion avec vous est en effet très limitée.
Au moins avez-vous la consolation d'être dans la moyenne et dans la mouvance des contributeurs.

Quant au fait que parfois je me conduise non conformément à mes precepts, et bien oui, je le confesse. De même une amie psychologue ne trouvait rien de mieux à faire lorsque son gamin pleurait que d'envoyer son mari coucher sur le canapé pour prendre l'enfant dans son lit, entre mon intellect et mes actes il y a en effet parfois un décalage. Je ne doute pas que vous soyez parfait de ce point de vue.

Comme le disait Shakespeare: Si faire était aussi aisé que de savoir ce qu'il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. Le bon prédicateur est celui qui suit ses propres instructions. Il m'est plus aisé d'apprendre à vingt personnes ce qu'il est bon de faire, que d'être l'une des vingt à suivre mes propres leçons.

Après une semaine, ne trouvant pas les forums de Lyon Mag à mon goût, je les quitte pour d'autres qui me conviennent mieux.

Je vous laisse donc le dernier mot petit veinard !

N’étant plus abonné je n'aurais pas le plaisir de le lire mais je ne doute pas qu'il sera digne des précédents.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié