Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 15/10/2013 à 14h53
Par pas crédible

Oh franjo retourne en Somalie.
Tu sais que tu as tout faux. Car des opposants il y en a toujours peut être pas les mêmes mais si ont les écoutais tout ce que tu cites ne se seraient jamais construit car il y a des habitants à côté ou il y a des écolos limite décroissant. Informe toi et tu verras qu'il y a eu des oppositions pour les aéroports pourtant c'est partique, au niveau des ligne LGV la dernière en date Turin mais également le FRET le long de la vallée du Rhône mais on peut parler aussi du pont schhuman et plein d'autres à Lyon et ailleurs.
Pour tous les projets et je dis bien tous car je ne tiens pas compte de l'exception mais dans 99% des cas il y a eu des opposants. Et que ce soit d'intéret général ou d'utilité publique, les opposants s'en contrefoutent car ils défendent leurs intérêts pour contrer l'intéret général, bizarre non et donc dans ces cas on devrait prendre en compte l'intéret du particulier surtout quand ils sont peu nombreux, la majorité des opposants sont des riverains de Décines qui ont peur pour la circulation, pour le bruit et qui essayent de détourner subtilement le problème en parlant d'argent, ce qui touche le grand public mais c'est du bidon car personnes n'a jamais parler des retombées économique de l'euro 2016 à Lyon comme pour le WE du 8 décembre et d'autres évennements à Lyon.
Mais continuons à noyer le poissons, à dire tout et son contraire, et la France ira beaucoup mieux, c'est sûr.
Il y a beaucoup d'hypocrites et un imbécile: franjo pour ne pas le citer.
Mais pour Franjo, une salle multisport pour 2 millions d'habitants et il est heureux donc retourne en Somalie, là bas la vie est peu chère car il n'y a aucun investissement, c'est tout à fait pour toi.
Et donc je suis tout à fait d'accord avec SIOUX car tout ce qu'il énonce a été soumis à controverses et oppositions. Il a encore raison quand il parle des accès en comparant avec Ikéa ou Auchan.
J'ai un scoop pour toi la tour incity pousse, et la gare part dieu va s'agrandir et la phase 2 de la confluence est en cours mais c'est vrai tu as raison, laissons le marché aux gros à l'abandon, c'est tellement plus valorisant pour une ville.
A mon avis le franjo n'est pas une flèche !!!!

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié