Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/10/2013 à 11h03
Par togaro pierre

A "pas crédible"
Je ne peux que m'incliner devant ton implacable réquisitoire !
Plus sérieusement, il n'y a que du bla bla dans ta réponse à Franjo puisque ce que dit Franjo reflète bien la réalité et que tu n’es pas capable de prouver le contraire !
Autrement dit, il n'y a aucun argumentaire dans tes propos, mis à part le fait que les opposants au grand stade seraient les voisins du grand stade (et qu'ils n'agiraient que pour leurs intérêts particuliers)
Je suis désolé, mais j'habite dans le grand ouest lyonnais, à l'opposé du grand stade, et je peux te dire que tout le Grand Lyon est concerné par la collecte des impôts pour financer la gabegie : les accès uniquement privés au grand stade auxquels il faut rajouter le financement de la trémie par l’Etat, le prêt de la CDC, la garantie du Conseil Général, la subvention de l’Etat pour l’Euro, les terrains bradés en faveur de la SCI du Montout, etc etc…….J’ai oublié une chose qui arrivera plus tard , c’est le remboursement des emprunts qu’OL GROUPE ne pourra pas assumer.
Mais je ne suis pas là seulement pour défendre Franjo, je suis là pour m'élever contre la bêtise humaine personnifiée par la façon dont tu traites Franjo avec même des relents de .......qui ne font que relever le niveau de certains Pro OL LAND.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié