Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 16/10/2013 à 16h10
Par pas crédible

Alors toi t'es complètement à l'Ouest, visiblement j'ai tord mais tu ne dis pas pourquoi parce que tu n'en sait rien. J'ai raison sur toute la ligne.
Tu n'as qu'à te renseigner sur la confluence, la gare part dieu, l'aéroport de Satolas à l'époque et tu me diras que tout c'est très bien passé sans aucune opposition.
Va donc reprendre les vieux journaux!!!!!
Que je sache la trémie fait partie des accès donc on ne va pas la couper hors matchs (cf voir si Auchan ou décat ont financer les accès pour amener le client jusqu'au parking) Et pour info les accès ne sont pas privés. A moins de couper les sorties de la rocade.
Ah au fait, il faut toujours des garanties d'emprunts (si tu ne sais pas ça, t'es vraiment sur un nuage). Que tu sois locataire ou que tu demandes un prêt immobilier on te demandera des garanties d'emprunts et/ou gune personne qui se porte garantt. Et donc tu mettras ta famille en tant que garant. Donc pour un projet industriel, c'est l'état qui se porte "garant". As tu au moins regarder le plan de financement avec la répartition entre actionnaires?
Pour le reste je te laisse à ta bétise, et si tout est joué dans ce dossier tu peux aller raller ailleurs, le projet d'agrandissement gare part dieu va bientôt commencer. Et là comme par magie j'aurais exactement les mêmes propos mais tenu par d'autres opposants qui défendent tous leurs intérêts.
Et tu verras que j'aurais raison quand il y aura encore un soulèvement de riverains et d'association contre ce projet.
Et là tu te diras, ah oui il y a toujours de l'opposition, des mécontents.
Aller c'est pas grave, j'ai une solution pour toi, déménager et tu verras que bizarrement les impôts fonciers n'augmentent pas qu'à Lyon et pourtant on ne construit pas des stades dans toute la France.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié