Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 19/10/2013 à 11h26
Par franjo

insultes, propos racistes et xénophobes, moi ça me suffit pour me démarquer définitivement de quelqu'un, même si j'ai par ailleurs une opinion convergente sur le fond (mais c'est quasiment impossible car la forme des propos en traduit presque toujours le fond et l'arrière pensée, sauf pour les adeptes du 2nd degré ... mais je doute que l'intervenant en question en soit un). Un peu facile de se laver les mains ainsi !!!

Pour les infrastructures routières prises en charge par les collectivités ou l'Etat, oui bien sûr ... mais là on parle d'accès à un équipement privé, allez interroger Carrefour Auchan ou Décathlon, et vous en apprendrez beaucoup sur le financement de ces infrastructures dédiées.

Et pourquoi voudriez vous que j'aille discuter avec les lillois, les marseillais, ou je ne sais qui d'autre ? Ne nous rebat-on pas les oreilles sur le caractère prétendument privé de ce projet "exemplaire" ? Les autres stades appartiennent ou appartiendront (sous diverses formes) aux collectivités locales non ? Le montage ici est en effet unique (et inique) : les collectivités payent (très cher) les accès - et même une partie du stade lui-même - mais à aucun moment ne deviennent propriétaire du stade !!! Mieux vaut quand même pour une collectivité payer (au juste prix et en respectant le code des marchés publics si possible) des infrastructures et un équipement restant sa propriété, plutôt que de financer à fonds perdus les accès et une partie - allez disons ... les fondations et le sous-sol - d'une propriété privée ! surtout si le propriétaire en question ne peut même pas payer les étages ...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié