Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 26/11/2013 à 11h06
Par basse1

Bonjour M. Blachier,

Je lis avec attention vos contributions qui tranchent, par leur optimisme, avec la morosité ambiante. Vous apparaissez souvent comme un défenseur neutre et impartial des atouts notre belle ville ce qui n’est pas pour me déplaire.

J’ai alors cherché à en savoir plus sur vous et je m'aperçois que vous êtes élu (adjoint dans le 7ième) et militant socialiste de longue date. Etant un citoyen attaché à mon pays, je respecte profondément tous les engagements politiques qui contribuent à son développement.

Par contre, avec cette nouvelle clef de lecture importante, je m'interroge maintenant sur votre optimiste et votre impartiale défense de Lyon...

Est-ce notre belle ville que vous défendez ou la politique de notre maire actuel dont vous êtes partie prenante ?
Votre proposition, qui a du sens, n'est-elle pas une des futures propositions de votre chef de file que vous mettez, l’air de rien, sur la table ?
Ne cherchez-vous pas à mettre systématiquement en avant les points positifs de votre bilan de votre politique tout en laissant penser à une apparente neutralité?

Ne pourriez-vous pas, en toute transparence, indiquer votre engagement politique dans vos contributions et ainsi donner toute les clefs à vos lecteurs assidus ?

Cordialement

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié