Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 03/12/2013 à 11h12
Par OL le grand

Non mais à moins d'être imbécile, tu devrais mieux ne rien dire, tu confirmes que d'être à sa place t'irais parfaitement mais pourtant tu le méprises.
Bizarre comme bonhomme toi.
Mais comment expliquer qu'il ait fait de lyon un petit club de L2 dans les années 80 au plus grand club français du début du 21eme siècle et dans le top10 européen pendant autant de temps.
Lyon est et restera un grand club.
Tous ont des moments difficiles, il faut voir le Liverppool de ces dernières années qui était à l'agonie, ça fait d'ailleurs longtemps que l'on a pas vu ce club en LdC et même en Europa League. Autre exemple l'inter milan qui chute séveremment depuis un certain temps. où l'AS Roma et la Lazio de Rome qui ont disparu pour les 2 derniers depuis bien longtemps de la scène européenne à part qq apparitions en Europa League par ci par là comparable par exemple au Cibona zagreb. Pour dire que ces clubs sont tombés dans l'anonymat total.
Lyon ne se fait toujours pas sortir des premiers tours contrairement à tous les clubs français excepté paris. Comme quoi !!!
Le stade qui pousse actuellement c'est SON fric et celui des actionnaires, il a été le PDG de Cegid. Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'une seule personne venant sur ce forum à son CV. Et c'est pour cela qu'il est respecté contrairement à ce que vous dites. Car dans lla catégorie du plus grand président c'est lui qui gagne et du pire c'est également lui. Comme quoi il y a des jaloux qui le détestent (normal en France on aime pas la réusite, c'est bien connu) et d'autres qui saluent son travail.
Et voilà où se trouve la vérité

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié