Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 11/12/2013 à 20h42
Par Lily

La fiscalité par copinage ?
L'équitation, ce n'est pas le foot ou le volley... Il ne suffit pas d'un ballon et d'un terrain pour tout équipement ! C'est un poney ou cheval par personne, qu'il faut nourrir, entretenir, et tout ça coûte bien plus qu'il ne rapporte ! On ne peut traiter tous les sports de la même manière.
Être juste c'est aussi prendre en compte tous les paramètres... C'est comme ça dans bien des domaines déjà, et c'est normal...
Ceux qui pensent qu'on gagne de l'argent avec l'équitation devraient mettre les pieds dans un centre équestre une fois dans leur vie... Tous comme ceux qui croient que seuls les riches montent à cheval, ou ont leur propre équidé !
On économise et on transige sur d'autres points, on fait des choix, comme tout le monde. Passer la TVA a 20% c'est tuer l'équitation, et envoyer des milliers de chevaux à l'abattoir, que ce soit ceux de centres équestres en faillite, ou ceux de propriétaires qui ne peuvent plus assumer des pensions dont le montant aura flambé à cause de cette taxe.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié