Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 12/12/2013 à 08h52
Par Lily

Nous ne devons pas connaître les mêmes personnes alors ! Car ceux que je vois en centre équestre moi, sont souvent des gens qui ont des revenus très bas, et qui se saignent pour que leur enfant puisse faire le sport qu'il aime ! Dans mon écurie de propriétaires, même constat ! On ne gagne pas des mille et des cent, on ne roule pas en BMW, notre voiture est moche est vieille, mais on préfère mettre cet argent pour notre cheval... Et ça c'est un choix de vie qu'on va nous enlever.

Bien sûr, si vous vous basez sur les écuries de luxe qui ne font que des concours toute l'année pour émettre votre jugement, je ne m'étonne pas qu'il soit erroné de la sorte.

Allez donc visiter de petites écuries de village...

C'est d'ailleurs grâce à cette TVA réduite que des familles modestes peuvent encore accéder à l'équitation. Passez là à 20% et là en effet, vous n'aurez plus que des Charles Edouard sur les chevaux de France...

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié