Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 26/12/2013 à 07h19
Par vr

Je comprend totalement les auto écoles sont des pompe à friques et l'état avec les taxes s'en met plein les poches. Donc l'état n'a aucune raison de faire cesser un système complètement pourrit et qui précarise davantage les pauvres qui en ont besoin pour s'en sortir professionnellement. Donc les gens sont face à un mur et n'ont pas d'autre choix que de se tourner vers l'étranger ce qui est compréhensible.

De plus ce qui est paralysant dans ce permis de conduire c'est l'attente pour avoir une place pour le permis. Et si vous avez le malheur de changer d'auto école pour passer une 2ème fois le permis les auto ecoles se permettent de vous refuser ce qui devraient a mon sens être interdis(c'est mon cas personnel).
Quand vous savez qu'aux Etas unis si vous loupez votre permis vous le repassez 2 semaine après quand en France il faut attendre en moyenne 2 à 4 mois voir plus dans certaine commune, ce qui est extrêmement préjudiciable pour les plus pauvres car on perd les bases si on prend pas le maximum d'heures.

Tout cela pour dire que le système du permis est conçu de manière inégalitaire pour les plus pauvres d'entre nous donc injuste.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié