Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Vous souhaitez signaler un commentaire à Lyonmag

Lyonmag vous permet de signaler les commentaires inappropriés. Voici ci-dessous le commentaire que vous souhaitez signaler. Remplissez le formulaire en dessous pour nous avertir.

Déposé le 04/02/2014 à 09h32
Par mare

Toutes ces personnalités qui viennent soutenir des squatteurs, vont ils aussi soutenir les "clodos" qui eux dorment par terre, non on les voit rarement. C'est leur choix de vie pour les "clodos" peut être mais ils n'en sont pas moins HUMAINS.
La communauté ROMS ne veut pas vivre comme nous, c'est leur choix. Par contre il faut arrêter de tout leur donner. Tout ce tintamarre provoque une montée de "discrimination" et de "haine". Si toutes ces personnalités veulent montrer leur désaccord, et je pense que certaines doivent avoir de grandes maisons ou de grands appartements, et bien qu'elles ouvrent leurs portes...
Quand des maisons ou appartements vident sont squattés, il est impossible aux propriétaires de déloger, sans les forces de l'ordre, et je n'ose vous dire les dégâts derrière les squatteurs. Ce sont les propriétaires qui paient tout.

Formulaire de signalement de commentaire inapproprié